Editeur :

Ephrata est une société par actions simplifiée au capital de … euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Bordeaux sous le numéro 8098369700010 et dont le siège social est situé au 14 rue de la Châtaigneraie 33600 PESSAC.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR80983649700010
Responsable de la publication : M. Micael LANOIX, Président
Téléphone : (+33 9.83.57.73.07 – appel non surtaxé)
Adresse postale : 14 Avenue de la châtaigneraie, 33600 Pessac

Hébergeur :

OVH
SAS OVH – http://www.ovh.com
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix

Propriété intellectuelle

EPHRATA est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et/ou détient les droits sur l’ensemble des éléments du site Ephratamobile.com, notamment sur les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels et en particulier la marque « Ephrata ».

Toute reproduction, représentation, modification, publication ou adaptation de tout ou partie de ces éléments, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de EPHRATA.

Plus généralement, nous vous rappelons que toute utilisation, reproduction ou représentation de marques, logos, dessins, modèles, d’œuvres littéraires, musicales, audiovisuelles, photographiques et de tout élément protégé par un droit de propriété intellectuelle sans autorisation de son auteur ou de son titulaire est constitutive du délit de contrefaçon, sanctionné par une amende de 300 000 euros et 3 ans d’emprisonnement (art. 335-2 et 716-10 du Code de la propriété intellectuelle) et pouvant en outre ouvrir droit au versement de dommages-intérêts.

Compte client

La création d’un compte client ou la connexion à un compte préexistant est un préalable indispensable à la passation de toute commande sur le présent site Internet. Il ne peut être ouvert qu’un seul compte par titulaire.

A cette occasion, il sera demandé de fournir un certain nombre d’informations indispensables à la bonne exécution des futures commandes. La fourniture à cette occasion d’informations fausses ou imprécises peut empêcher Ephrata d’exécuter totalement ou correctement ses obligations contractuelles et légales, en particulier les commandes. L’intégrité des informations du compte client, telles que l’historique des commandes, n’est pas garantie par Ephrata.

Ce compte a pour vocation de permettre :

le recueil des informations relatives au futur acheteur, dont certaines sont utiles et d’autres nécessaires au respect par Ephrata de ses obligations contractuelles et légales, notamment d’exécution des commandes,
à l’acheteur de consulter ses commandes passées et en cours et de gérer ses relations avec le service client de Ephrata.
Les identifiants et mot de passe du compte sont strictement personnels et confidentiels. Il est interdit en conséquence de les communiquer ou de les dévoiler à des tiers. Toute connexion au compte client effectuée avec l’identifiant et le mot de passe du titulaire du compte est réputée avoir été faite par le titulaire ou un tiers dûment mandaté par ce dernier. Le titulaire est responsable de l’utilisation de ces éléments d’identification par des tiers. Il est de la responsabilité du titulaire du compte d’informer immédiatement Ephrata s’il suspecte une utilisation frauduleuse de son identifiant et de son mot de passe.

Le non-respect par le titulaire des obligations ci-dessus peut entraîner la suspension, voire la résiliation, de son compte client en fonction du degré de gravité des agissements en cause.