Telegram tuto 1 : Le menu

Telegram : Guide complet (à lire)

Les avantages de telegram

Une partie de son succès est dû au fait qu’en plus de discuter avec nos contacts, nous pouvons accéder à des supers groupes de 200.000 membres qui sont assez similaires aux forums. Ils sont déjà si abondants qu’il existe même des sites Web spécialisés dans leur localisation pour cette raison et d’autres fonctions, telles que ses nombreuses options de confidentialité ou la possibilité d’envoyer des fichiers volumineux. Donc, savoir comment utiliser telegram peut être tentant même pour ceux qui utilisent déjà d’autres applications de messagerie.

Pour quelles raisons vous devez connaître comment utiliser telegram ?

Sa dernière et principale mise à jour est qu’elle est prête à supporter les bots: un bot est un programme avec lequel nous pouvons interagir comme s’il s’agissait d’une personne. Ne vous attendez pas à des conversations trop intelligentes avec eux. Il y a des bots de toutes sortes, de ceux qui vous permettent de jouer au poker à ceux dont on peut se demander combien de temps cela va durer. Parfois, ils ne font que transmettre des informations, telles que découvrir les meilleures offres d’Amazon ou un résumé des actualités. Sur le site Web de Telegram, ils ont publié une liste avec certains d’entre eux.

Une autre caractéristique de Telegram est les soi-disant supers groupes, qui deviennent des salles de discussion spécialisées avec une multitude d’utilisateurs. De plus, il y a la possibilité de consulter les canaux: ils sont similaires à certains supers groupes. Néanmoins, ils ont la particularité de ne pas avoir de limite d’utilisateurs pouvant s’abonner. Alors, pour profiter de toutes ces avantages, il est important de connaître comment utiliser telegram.

Catégories : Uncategorized

telegram-guide-complet-regarder-ephrata-design